Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Où est passé le Fun ?

Aller en bas 
+10
Asmido
Dεπση
Natsu
Snake~74
formax
Tsouki
Moustik
Rodeo
Tibo66
Hoshi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:01

Voilà je trouve que depuis un certain moment la Kw devient une team de compet'.
On ne joue plus pour le Fun mais pour gagner la MKL ou pour devenir LE meilleur de la KW.
Les tableaux des scores d'IT's par joueurs et "Le joueur du mois" le montre bien Où est passé le Fun ? 411318
En plus il n'y a quasiment plus d'intra-team à part celui de Mous' Où est passé le Fun ? 411318

C'est certainement un sujet bidesque, mais je suis pas la seule à le penser hap
Tibo je compte sur toi pour m'éviter le bide noel
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Où est passé le Fun ? 21bn6td-5f34f6Où est passé le Fun ? Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:05

Entièrement d'accord avec Hoshi c'est mieux quand on joue pour le fun Où est passé le Fun ? 411318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
Rodeo
Testxxx
Rodeo


Messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:07

Exact et ces pour sa que je suis partit de la KW
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:09

oui parce que quand on vois ds gens rager pour un it mkl kart comme quoi on se snipe l'un et l'autre je trouve ca dur a prendre parce que le kart c'est pas evidant
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:23

Pas du tout d'accord avec vous, moi j'aime bien jouer en compet, avant c'était pour le fun mais maintenant pour la compet Razz


J'aime bien faire du fun aussi des fois hein... hap
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:25

le fun c'est mieu que la compet' psk voir des gens rager quand on pert un IT sa va bien 2 min mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Snake~74
Testxxx
Snake~74


CA mario kart wii : 4210 4223 3325
Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

Owiii ! On veut du fun ! Razz

Moi aussi, même si je ne suis là que depuis 3 mois, je trouve vraiment que la KW n'est plus du tout la même qu'avant. Où est passé le Fun ? 411318 C'est aussi certainement dû au nombre de joueurs qui sont arrivés il y a pas très longtemps et avec qui je n'ai pas encore fait connaissance, puisque je ne vais plus trop sur la tchat box, contrairement à tous les anciens qui sont partis avec qui je m'entendais très bien, et qui ont en grande partie quitté la team à cause du manque de fun Où est passé le Fun ? 411318 (Je pense notament à Rododo, Ninnie, armi ...)

Et puis y'en a marre des gens qui ragent dans chaque It aussi x)

Je sais pas pourquoi mais je sens que ton topic ne sera pas du tout un bide Hoshi ... hap
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

OSEF de ta vie hoshi (ironie)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dεπση
Testxxx
Dεπση


CA mario kart wii : 0087-4405-39981er permis
0088/0396/8221 2eme permis
4683 1221 0282 3eme permis
0217/1366/8498 4eme permis
point course :
1er permis:9999pts
2eme permis:9999pts
3eme permis:9999pts
4eme permis:9999pts
Messages : 418
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : 78(poissy)

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:33

ui et moi quand jorganise des entrainement pour le fun on me bide
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:49

Bah ouai je suis d"accord mais qu´est ce que tu propose aussi?? Et par rapport a la compet´ , c`est un peu logique vu qu´on fais la mkl donc voila et la kw est une team mkw et sur mkw il y casiment que de la compet´ mais apré je veux bien organisé des salles fun si sa peut arrangé un peu ... et aprés c´est pas une team de rencontre , c´est une team mkw donc c`est logique que l´on parle de sa le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Où est passé le Fun ? 21bn6td-5f34f6Où est passé le Fun ? Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:59

Snake~74 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que ton topic ne sera pas du tout un bide Hoshi ... hap

Même en faisant un topic comme ca, rien ne changera Où est passé le Fun ? 411318 Ceux qui veulent jouer pour la compet continueront à jouer pour gagner et d'autre joueront pour le fun, ils joueront quand ils ont en envie pour rigoler.

Bon je sais que je suis pas trop bien placé pour dire ca vu que je suis UD mais le but de cette team à l'origine été de s'amuser non pas de savoir qui est le plus fort en s'affrontant tout le temps. La Magic Koopa Team avait été créée pour jouer fun a mkw on s'en foutait de perdre ou pas aux IT. De plus tout le monde avait le droit de jouer quand ils le voulaient aux IT tanpis si ca noober Où est passé le Fun ? 411318 J'été a la MKT depuis le tout debut et Ptilutin ma dit pk elle a créé cette team ( je la connaissais largement avant la création de la team ). Le but été donc de s'amuser et de rigoler ce qui n'est plus trop le cas.

Maintenant on voit beaucoup de joueurs qui demandent de l'aide aux cheateurs pour avoir les 9999 points, il y a aussi beaucoup de vantard qui font que de se la péter ( surtout un hap ), des gars qui ragent juste parce qu'ils se font toucher par une carapace venant d'un Kw, et j'en passe Où est passé le Fun ? 411318 Tout ceci montre que la Kw n'est plus fun du tout Où est passé le Fun ? 411318 Mais bon perso je m'en fous je continue a jouer comme je fais meme si des fois y a des trucs qui m'enervent un peu ^^. Ca n'empéche pas qu'on peut faire un peu de Compet genre avec les TT ce qui est assez marrant qu'on y va progressivement. Quand on pète le record de quelqu'un de plusieur seconde en nolifant dessus pendant des heure la c pas fun du tout et on arrète le TT. On peut aussi faire le truc de UD c'est fun de voir les autres se dechainer pour avoir juste un grade noel

Bon sinon voila j'ai écrit mon roman Où est passé le Fun ? 411318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:27

Effectivement c'est pas un bide hap


Asmido a écrit:
Bah ouai je suis d"accord mais qu´est ce que tu propose aussi??

Ce que je propose ?
Déjà enlever les tableaux de classements des joueurs, je trouve ça vraiment inutile, mais si la majorité veut le garder bha on le laisse ...
Faudrait aussi faire plus d'intra-team dans le genre de celui que Formax avait proposé et qui n'avait pas été joué Où est passé le Fun ? 411318

Après ce ne sont que mes idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:32

Enlever les tableaux O_O mais non ^^

Moi j'aime bien jouer pour le fun le soir en mondi et si on se faisait des salle entre nous sa me plairai vachement.

Par contre il me semble que vous oublier quelque chose si les gens s'inscrive dans une team c pas pour rien, c pour s'améliorer et jouer contre d'autre team. (imaginer une équipe de foot qui jouerai que entre eux Razz)

Donc fun Où est passé le Fun ? 411318 mais it oblige sinon etre dans une team ne sert a rien.

pour les tableaux ça bosst les gens aussi car faut pas non plus passer pour des noob aupres des autres team. (sauf kil ya en a peu etre tro, voir a n'en garder qu'un seul peu etre)
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:56

Hoshi a écrit:

Faudrait aussi faire plus d'intra-team dans le genre de celui que Formax avait proposé et qui n'avait pas été joué Où est passé le Fun ? 411318

je men souvien de celui la lol

dommage que la motié des parcipant avait " oublier " et n'était pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:26

Tibo66 a écrit:



il y a aussi beaucoup de vantard qui font que de se la péter ( surtout un hap )

En tout cas c'est pas moi noel

Qu'est-ce que vous avez à dire que je suis ventard ? C'est même pas vrai. Où est passé le Fun ? 411318

Ya bien plus ventard que moi. Où est passé le Fun ? 411318

Hoshi, tu insultes mon boulot humhum

Mido a raison on est une team MK Où est passé le Fun ? 411318

Le fun maintenant c'est révolu, nous ce qu'on veux c'est jouer bien Où est passé le Fun ? 411318 (même si le fun EN SALLE ça fait du bien parfois)

On est plus des gars à 6700 VR maximum, les choses ont changées et c'est comme ça Où est passé le Fun ? 411318

D'autre part, ton frère profite des cheaters pour gagner des points alors bon Où est passé le Fun ? 411318

J'ai sorti un multi KW pour te faire plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Kilou
Testxxx



Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:54

moi je suis totalement du meme avis que Oni Où est passé le Fun ? 411318
j'avoue faut faire bcp plus de salle fun prq en ce moment je joue que contre les meme j'aimerai bien jouer contre des gens avec lesquel j'ai pas jouer depuis longtemp :bave:
Bonne ideé d'avoir creé ce topic Hoshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Tsouki a écrit:

Le fun maintenant c'est révolu, nous ce qu'on veux c'est jouer bien Où est passé le Fun ? 411318 (même si le fun EN SALLE ça fait du bien parfois)


D'autre part, ton frère profite des cheaters pour gagner des points alors bon Où est passé le Fun ? 411318



On peut jouer bien tout en jouant pour le Fun, et ne pas rager sur un joueur parce qu'il a envoyé une bleue sur Kw ou des choses comme ça. Les IT's c'est Fun, perso' je trouve que ça dépend avec qui on les joue (Je citerai pas de noms hap ).


Pour Mous' je vois pas ce que ça à voir avec moi, tout le monde sait que je hais les cheateurs, et j'approuve pas sa façon de faire, mais il fait comme il veut s'il veut "gagner" comme ça ...

Et MK est au départ un jeu, donc jouer pour gagner oui, mais tout en s'amusant, et pas stresser avant chaque IT de peur de se faire rager dessus à chaque erreur ...

Voilà noel
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:17

et tsouki je pense que tu est mal placé pour dire que je me sert des cheateur pour gagner des points parce que toi quand tu cheater tu nous faisais perdre des points surtout a moi je m'en suivien tres bien donc sur se sujet la chute et je propose d'organiser tous les jour sauf le mardi vu que je suis pas la une salle fun pour se qui veulent donc je vais cree un topic pour savoir qui sera la ou pas la mais la salle sera une salle fun et pour s'entrainer a jouer en equipe aussi on pourra former les duo de l'intra pour commencer a s'entrainer en groupe donc voila je commencerais les salles fun mercredi

c'est tous se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:20

Hoshi a écrit:
Voilà je trouve que depuis un certain moment la Kw devient une team de compet'.
On ne joue plus pour le Fun mais pour gagner la MKL ou pour devenir LE meilleur de la KW.
Les tableaux des scores d'IT's par joueurs et "Le joueur du mois" le montre bien Où est passé le Fun ? 411318
En plus il n'y a quasiment plus d'intra-team à part celui de Mous' Où est passé le Fun ? 411318

C'est certainement un sujet bidesque, mais je suis pas la seule à le penser hap
Tibo je compte sur toi pour m'éviter le bide noel
"mais pour gagner la MKL"
Oula sujet qui fâche :sisi ^^
Ben je vais te dire, c'est un peu normale qu'on est tous plus ou moins envie de "gagner" la MKL de notre division. Puisque c'est quand même une compétition avec un règlements plutôt complet et strict. Et ça, c'est vraiment de la compétition pour totues les teams qui y participent, donc pas de fun dans ce genre d'it, c'est normal. Faut pas croire non plus que sérieu = Rage. Tu peux jouer no fun, tout en ne ragant pas. Et l'inverse aussi, y'a des rageux et des nons rageux, aucuns rapport avec le fun (regarde moi sur mon permis FUN quand j'ai une déco je rage bien Où est passé le Fun ? 411318)

Tsouki a écrit:
Pas du tout d'accord avec vous, moi j'aime bien jouer en compet, avant c'était pour le fun mais maintenant pour la compet Razz


J'aime bien faire du fun aussi des fois hein... hap
noel

Asmido a écrit:
Bah ouai je suis d"accord mais qu´est ce que tu propose aussi?? Et par rapport a la compet´ , c`est un peu logique vu qu´on fais la mkl donc voila et la kw est une team mkw et sur mkw il y casiment que de la compet´ mais apré je veux bien organisé des salles fun si sa peut arrangé un peu ... et aprés c´est pas une team de rencontre , c´est une team mkw donc c`est logique que l´on parle de sa le plus...
D'accord avec Asmido Où est passé le Fun ? 411318

Onizuka a écrit:
Enlever les tableaux O_O mais non ^^

Moi j'aime bien jouer pour le fun le soir en mondi et si on se faisait des salle entre nous sa me plairai vachement.

Par contre il me semble que vous oublier quelque chose si les gens s'inscrive dans une team c pas pour rien, c pour s'améliorer et jouer contre d'autre team. (imaginer une équipe de foot qui jouerai que entre eux Razz)

Donc fun Où est passé le Fun ? 411318 mais it oblige sinon etre dans une team ne sert a rien.

pour les tableaux ça bosst les gens aussi car faut pas non plus passer pour des noob aupres des autres team. (sauf kil ya en a peu etre tro, voir a n'en garder qu'un seul peu etre)
D'accord avec Onizuka Où est passé le Fun ? 411318


Et je vois pas pk tu veux enlever ces tableaux, c'est bien de voir les performances de chaqu'un et leurs scores, c'est pas parce que il y a des tableaux récapitulatifs de nos IT's que ce n'est pas fun.
Au contraire, et au moins quelques membres de plus bosse un peu dans la team Où est passé le Fun ? 411318 (Tsouki noel)

Au fait, faudra pas oublier d'éditer le score des membres à chaque fois qu'ils feront une nouvele IT noel

Donc comme je l'ai dis, les IT's peuvent rester fun (ce que j'entend par FUN c'est s'amuser, perso moi je m'amuse à 90% dans les it's, meme si on perd, j'aime ça, les 10% sont ceux cotnre des teams comme la AG par exemple Où est passé le Fun ? 411318), mais il faut juste etre un peu plus sérieu selon le contetenus de l'IT.
Et on peut très bien se passer de rage aussi Où est passé le Fun ? 411318
Et les Intras, ben c'est aux membres d'y participer/Organiser ^^
Alors go jouer noel
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:23

Et les Intras, ben c'est aux membres d'y participer/Organiser ^^


bha organise des intra alors au lieu de dire que c'est a nous les membre d'en organiser
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:25

Pas le temps Où est passé le Fun ? 411318


Je dis ça parce que Hoshi, disais qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

bha il faudrais faire as peut pres tous les mois mon tournois 2 vs 2 pour que sa en fasse un un peut tous le temps et celui as formax qui avais pas marcher avec accelerateur et rallentiseur
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

☆Player☆Fan☆ a écrit:

Et on peut très bien se passer de rage aussi Où est passé le Fun ? 411318
Et les Intras, ben c'est aux membres d'y participer/Organiser ^^
Alors go jouer noel
^^

Se passer de rage ? Bha go le dire aux joueurs concernés noel

Et en général les Intras proposés n'ont pas lieu, soit parce qu'il manque des joueurs, soit parce qu'on oublie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Testxxx
Moustik


CA mario kart wii : 4168-3517-1837
Messages : 342
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 27
Localisation : sarthe 72

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:34

et puis pf qui dit qu'on peux se passer des rage lol il est tres mal placer pour dire ca je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Tsouki a écrit:
Tibo66 a écrit:



il y a aussi beaucoup de vantard qui font que de se la péter ( surtout un hap )

En tout cas c'est pas moi noel

Qu'est-ce que vous avez à dire que je suis ventard ? C'est même pas vrai. Où est passé le Fun ? 411318

Ya bien plus ventard que moi. Où est passé le Fun ? 411318

Hoshi, tu insultes mon boulot humhum

Mido a raison on est une team MK Où est passé le Fun ? 411318

Le fun maintenant c'est révolu, nous ce qu'on veux c'est jouer bien Où est passé le Fun ? 411318 (même si le fun EN SALLE ça fait du bien parfois)

On est plus des gars à 6700 VR maximum, les choses ont changées et c'est comme ça Où est passé le Fun ? 411318

D'autre part, ton frère profite des cheaters pour gagner des points alors bon Où est passé le Fun ? 411318

J'ai sorti un multi KW pour te faire plaisir. Smile

tu te sens visé ? hap

sinon completement daccor avec mous'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le Fun ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le Fun ?   Où est passé le Fun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le Fun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla-
Sauter vers: