Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la véritable identité de PF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

la véritable identité de PF Empty
MessageSujet: la véritable identité de PF   la véritable identité de PF Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:46

Voila je me suis dit que le topic "photos des membres" n'aurait pas suffit pour mettre a jour la véritable identité de notre plus grande star .. P-F

Un joueur qui vivait dans le mystére le plus total , personnene savait qui il était , ou il habitait , s'il étais gros , grand , maigre , moche ou s'il ressemblait a un émo ou même s'il était un sheep-brother

Mais voila , j'ai finalement découvert le moyen de découvrir qui se cachait sous le pseudo de player-fan , un gars dont je ne citerais pas le nom me confia alors une mission de rang XTREM GALERE DE LA MORT sous le nom de code : "kiestPF"
Et voila alors , le grand le tout puissant Silver , votre detective de génie qui a pu voir qui se cachait sous l'identité de PF.
Voila donc une photo qui vous montre sa véritable identité et oui son ancienne était un fake merci facebook sisi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

la véritable identité de PF Empty
MessageSujet: Re: la véritable identité de PF   la véritable identité de PF Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:48

Ok.



Fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
 
la véritable identité de PF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la véritable identité de PF 2 la suite
» La véritable identitée de Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla-
Sauter vers: