Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monster Hunter

Aller en bas 
+12
gamer-live
$hadow
Dεπση
Trafal-Moon
formax
Tsouki
Eyeshield21
☆Player☆Fan☆
Tibo66
Natsu
M@Xime
Asmido
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:29

Osef Monster Hunter - Page 9 411318 de toute façon faut fournir au minimum une tof Monster Hunter - Page 9 411318
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:10

Le Katana c'est pour les noobs qui savent rien manier.
Le nombre de Armure lagia + Katana Rathalos qui n'ont aucune technique, capables de mourir en 20 minutes face au Shen Moran... Par contre, dans le serveur expert, là tu vois les vrais pro avec la GS Albatrion ou l'armure Ibirujo...
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:16

Bon ben j'ai eu le jeu Razz

La fnac me la envoyer gratuitement, avec la boite là et la manette noir incluse Razz


Je vais voir ce que ça donne... Monster Hunter - Page 9 878255
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36

Of course PF. ^^
Je savais que tu craquerais. B-D
Tu me donneras ton ID.
Revenir en haut Aller en bas
Trafal-Moon
Testxxx
Trafal-Moon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne (63)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:24

Je pense pas faire parti des personnes qui meurent contre le Jhen Mohran et je trouve le katana (LS) tres bien. Apres je dit pas que je suis un pro enfin peut-être un petit peu Razz mais GS trop long pour peu de dégats supplémentaires et puis le katana ça fait plus bourrin car pas de protection Wink faut taper Arrow courrir puis esquiver et de nouveau taper Smile

J'aimerais bien jouer avec vous donc si ya possibilité de donné ID et heure de connexion faites passez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:31

j'ai vu tsouki au katana hier soir il roxer a mort
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Monster Hunter - Page 9 21bn6td-5f34f6Monster Hunter - Page 9 Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:06

Je viens tout juste d'affronter le Ceadeus Monster Hunter - Page 9 411318 du coup je viens de debloquer des quètes spéciales assez cho noel Donc il me faut une arme puissante => pour ca j'ai besoin de griffes de ludroth royales + Monster Hunter - Page 9 411318 Y en a qui savent ou je peux trouver ca ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:08

Tu dois te faire le ludroth royal high rank, c'est l'objet que t'as le plus de chance de trouver, en le dépouillant et en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
$hadow
Testxxx



CA mario kart wii : 4984 7371 3016
--> + 9500 points noel


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines (78) vers Versailles

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

Depouillant noel

Tu veix dire *dépecant *
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Monster Hunter - Page 9 21bn6td-5f34f6Monster Hunter - Page 9 Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:04

Hum ... on me dit que c'est au quètes 4* en ligne pour battre les ludroth+ Monster Hunter - Page 9 411318 Y a pas quelqu'un qui pourrait faire cette mission pour que je puisse squatter et recuperer des griffes ? noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:41

Shadow: "dépouiller, verbe
Sens 1 Enlever la peau d'un animal."
hap
Pour le Katana, je vous comprends vraiment pas, si vous voulez faire des gros dégâts sans vouloir vous protéger, pourquoi pour la morpho-hache? C'est beaucoup plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Trafal-Moon
Testxxx
Trafal-Moon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne (63)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:16

Tibo66 a écrit:
Hum ... on me dit que c'est au quètes 4* en ligne pour battre les ludroth+ Monster Hunter - Page 9 411318 Y a pas quelqu'un qui pourrait faire cette mission pour que je puisse squatter et recuperer des griffes ? noel

Pour squater faut que toi aussi tu sois rang 31 sinon ça ne marchera pas Monster Hunter - Page 9 411318 et si t'a le rang je veux bien t'aidé à en faire faut pas plus de 10 minutes.

M@Xime la maniabilité est bien meilleur puis je sais pas c'est comme ça, le katana c'est la meilleur arme qui est dans le jeux Cool Même que maintenant j'en ai quatre amélioré au maximum ( un para, un feu, un foudre et un dragon ) hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:32

je reviens d'un oniline avec tsouki et moon je me suis éclater merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:53

Trafal-Moon a écrit:
M@Xime la maniabilité est bien meilleur
C'est bien ce que je dis, le Katana c'est pour ceux qui savent rien manier.
C.
Q.
F.
D.
Revenir en haut Aller en bas
Trafal-Moon
Testxxx
Trafal-Moon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne (63)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:19

Ok je suis un mauvais Crying or Very sad je vais allez me pendre humhum et je reviendrais apres avoir changé d'arme pour prouvé que je ne suis pas une larve ... Deja que j'avais fait un effort en passant de SnS au katana ... Monster Hunter - Page 9 411318 GS ou morpho-hache tel est la question Neutral
Non mais c'est ça OUAIS ! Katana c'est trop bien pour changer à part pour fusarbalète pour le fun je pense même que la démonstration qu'on a fait avec Tsouki à Natsu lui a plu 2 min le grand Jaggi, 5 min le qurupeco et même pas 10min pour le ludroth.R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

Oue a refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$hadow
Testxxx



CA mario kart wii : 4984 7371 3016
--> + 9500 points noel


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines (78) vers Versailles

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:18

Ouais mais le katana j'avoue qe c'est la meilleure arme de ce jeu mais bon prendre une arme cheaté hap

Sinon je suis aux quetes 3* noel
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:17

Trafal-Moon a écrit:
Ok je suis un mauvais Crying or Very sad je vais allez me pendre humhum et je reviendrais apres avoir changé d'arme pour prouvé que je ne suis pas une larve ... Deja que j'avais fait un effort en passant de SnS au katana ... Monster Hunter - Page 9 411318 GS ou morpho-hache tel est la question Neutral
Non mais c'est ça OUAIS ! Katana c'est trop bien pour changer à part pour fusarbalète pour le fun je pense même que la démonstration qu'on a fait avec Tsouki à Natsu lui a plu 2 min le grand Jaggi, 5 min le qurupeco et même pas 10min pour le ludroth.R Smile
Je veux pas insister là dessus, mais 2 minute le Grand Jaggi à deux, c'est pas wonderful...
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:31

2 minutes ? T'as fumé ^^ le fais en 20 secondes offline, 40 online maxi Oo

C'étais toi Trafal ? lol cheers

Le katana, maxime, possède trois rangs : Un rang bien, un rang très bien, un rang très très bien, et un rang super hyper powa limité. Si tu sais faire des fouguentailles et modérer ta jauge de fougue et de fouguentaille (garder le jaune jusqu'a un certain point) tu roxxe tout.

La morpho hache est bide, elle ne fait même pas les dommages indiqués. Sauf en mode épée bien sur. pour la morpho vaut mieux avoir des alliés, comme pour la fusarb'


Perso je garde un katana qui fait, avec mon stuff, 531 d'attaque et 480 foudre. Sinon je prends la wyvern feu qui fait 564 d'attaque et 360 feu pour les monstres résistants à l'éléc' comme le lagia.



Après je suis lvl 30, et bientot j'aurais un prénom tout bô tout dôré hap
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:03

Bahaha, la puissance indiquée du Katana c'est en comptant la jauge de fougue mon grand. ^^
Mais dans un jeu comme ça, c'est important de pouvoir se protéger. Pas parce que c'est impossible d'éviter mais parce que on peut plus vite réattaquer. Et c'est bien chiant de pas pouvoir se protéger des hurlements des monstres (à part si on a le talent qui immunise).
Mais c'est vrai que l'avantage de la GS et du Katana, c'est que ça soit bien en solo et en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

Lol, la morpho hache t'attaque pas vite du tout, mais alors du tout

La puissance d'attaque c'est pour la frappe normale Monster Hunter - Page 9 411318
Et la morpho aussi mais le truc c'est que l'ELEMENT n'est utilisé qu'en épée Monster Hunter - Page 9 411318

... Ca SOULE ! è__é

Et pour le katana tu plonge en avant t'entends rien Monster Hunter - Page 9 411318 avec la morpho hache de quoi on peut eviter les cris


Pour ce qui est de se proteger si tu maitrise la fente du katana t'es tranquille Smile le rathian me dégomme même pas le quart de ma vie avec ça Monster Hunter - Page 9 411318
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Trafal-Moon
Testxxx
Trafal-Moon


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne (63)

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:26

Le Jaggi en 2 min c'est quand j'étais avec Natsu seulement et il était que rang 3. Bref on s'en fou Smile
--> Rang 50 et battu l'Alatreon au bout de la deuxième tentatives !
400 defense et toujours mes 4 katanas
--> Projet: se mettre à la fusarbalète pour voir et puis devenir meilleur encore ( ça ya du progres à faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:43

L'alatreon c'est rang 50 ? C'est pas trop loin moncafe


Up 31 hap Bien le rathian qui one shoot et l'armure jaggi à 66 de défense ? hap
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:23

Mais la lame chargée de la GS roxxe tout. Smile
Ce que j'adore faire, c'est attendre que le monstre s'endorme, charger la lame au timing parfait, il s'en remet pas en général. ^^
Autrement si y crève pas, j'enchaîne avec lame latérale et lame chargée forte timing parfait. Et là, aucune chance qui survive. B-D
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:45

Pano jaggi + powaaaaa Very Happy

Je passe de 159 de défense à 259 de défense ça fait toujourds plaisir, en plus avec les améliorations du talent ça fait Attaque +3, oeuil critique (10% affinité), Crane de fer (pas d'étourdis), et gourmet (Rations doublées en effet)

J'adore le HR 31 Monster Hunter - Page 9 404156

Bon mon stuff est toujours au coup de tonnerre +, mais j'attend soit une plaque rathalos, soit 3 cuirs spongieux+, soit 3 gemmes wyvern pour me prendre une épée améliorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Monster Hunter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter   Monster Hunter - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux divers :: Jeux divers-
Sauter vers: