Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 double test :ninnie et capucine

Aller en bas 
+10
SpiderMouton
M@Xime
Manga
ninnie
Tibo66
RoxaS
Onizuka
Asmido
Natsu
--->titi<---
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:28

bon ben j'ai eu du test aujourd'hui j'ai proceder a un dubble test

alors les score:
sur deux gp

1gp:

titi 33
ninnie:52
capucine:14

_____________________________________________________________________________________________________
ninie /capucine
run 10/10 / run 6/10
/
_____________________________________________________________________________________________________
/
/
point positif: /point positif
/
-a un tres bon run /- bon run
-joue en manuel /-joue en manuel
-emprunte les sc /
/
point negatif: /point negatif
/
-aucun / -ne prend pas les sc
/
/
__________________________________________________________________________________________________

objet 10/10 /objet 5/10
/
point positif /point positif
/
place super bien ces objet /utilise bien ces objet
ce defend super bien /
utilise super bien les objet /
/
points negatif /
/point negatif
aucun /
/ne ce protege pas ou tres peu
_____________________________________________________________________________________________________

grade : as du volant /grade :refusé (dsl humhum) niveau de roi du drift
/
/



donc voila le deuxieme et troisieme test de la jounée apres un it et une salle ami
voila capucine tu poyurra repasser ton test dans quelque jours


Dernière édition par --->titi<--- le Lun 30 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:33

ninnie la dieu du volant^^

capucine vien la si tu veut http://wii-game.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:43

ninnie la gueek ^^ et pour capucine jsuis pas d'accord , c'est une fille et on a pas beaucoup de fille ici et participe a la vie du forum elle a deja posté sa foto etc.. donc pour moi on la garde , bienevenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

jvou la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:48

Moi je dit un test doit se faire en 1vs1 comment veu tu juger 2 test en meme tps c'est du n'importe koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoxaS
Membre
RoxaS


CA mario kart wii : permit IT=>3781-4206-6417
permit fun=>0990-0922-1286
Messages : 576
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : lorraine (54)

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

double test :ninnie et capucine Smiley45263
Revenir en haut Aller en bas
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:21

asmi capucine peut refaire son test mais bon faut quelle monte c'est point et quel fasse du T.T
et oni c'est pas du nimporte quoi elle voulais se faire tester toutes les deux je les ai tester et sur le deuxieme gp j'ai fait deux courses differentes une ou je suivait ninnioe et ou je pouvait evaluer son niveau et l'autre ou j'evaluer le niveau de capucine en la suivant j'ai fait deux courses de chaque coter enfin pour chacune desz deux
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:36

mais même a 3 la chance commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:39

apres cela permet aussi de juger la personne sur le fait quel arrive a se sortir de differentes situation puis en entete du forum il est marquer avoir 8500 points minimum elle en a que 6250 alors arreter de me gonfler avec sa je ne fait que suivre les regle et puis c'est tous et oni merci de parler sur le dos des gens j'aui separer mais courses pour faire les deux test et si je fait un test un 1vs1 elle aura peut 7/10 en run et 7/10 en objet mais ce n'est pas pour cela qu'elle sera accepter et puis de la merde j'ai le niveau que j'ai oni et je fait des test jsuis dsl si tu es pas content c'est la meme chose j'en ai parler avec capu calmement mais la je suis enerver car on me dit de juger par rapport au grade de as mais la on me dit c'est une fille faut l'accepter et oni comme vous dites quand je ne suis pa present ninnie aurait pus la gener mais bon ninnie lui a mis une "autotroute" alors arretez et voila elle repassera son test et elle sera rejuger surement en mieux car elle ce sera reentrainer du fait quel n'a pas eu de connexion pendant six moi
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:06

Parler dans ton dos laiss moi rire "gamin" quand je parler t'étai tout simplement absent comme dab d'ailleur et les test c'est 1vs1 pour tout le monde sinon fallai demander a quelqu'un de faire le 2eme. et si elle avai 6250 pts pas la peine de faire un test.

Pour ce qui est de "accepter ou pas" moi g pas donner d'avis jpense juste qu'elle aurai du etre tester a part.
Revenir en haut Aller en bas
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:10

merci oni pour le "gamin " mais ce qui est bete c'est qu'a cet heure la je faisait un match avec ninie alors je ne pouvait pas etre present sur le forum c con hein Wink moi on me dit test tout le monde et il faut minimum 85000 point pour etre accepter alors arreter de me prendre piour un con et moi je ne fait qu'applique ce q'on ma dit exemple avec mat 30 je me suis retrouver dans la meme situation et vous en avait pas fait tout un patacaisse alors arreter

c'est une fille sa lui donne tous les droit y compris d'etre accepter d'office tain on se demande c'est qui les gamin ici
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
double test :ninnie et capucine 21bn6td-5f34f6double test :ninnie et capucine Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:39

Pour que tout le monde le sache on fait un petit match sympa tt a l'heure ( ganon, capou et moi ), elle ne pouvait pas gagner contre nous car le nivo n'est pas le meme c vrai mais elle a réussi a me battre une fois quand meme sur un circuit et elle a aussi battu ganon sur un circuit aussi.

Pour info, les tests que je fais pour le grade UD, je bats souvent mes adversaires en 3-1. Le dernier a été Oni qui lui n'a pas du tout un mauvais niveau. C'est comme si Capou venait de faire pareil, un 3-1 contre moi. Il se trouve que Capou gère sur certains circuits et sur d'autre un peu moins. Il faut juste lui laisser un peu le temps de retrouver son nivo d'avant qui été tout a fait correct.

Au début, c'est moi qui lui ai donné l'adresse du forum par msn. Elle voulait s'entrainer grace a la team. Mtn qu'elle est la, on la refuse ... Justement c'est moi qui refuse qu'elle soit refusé et ce sera pas autrement c'est tout hap. Ensuite c'est vrai que le fait que ce soit une fille ca l'aide a rentrer. Mais sérieux un forum que avec des gars c'est pas marrant des fois. Ca serait une autre fille que personne ne connaitrai ce serait ptet pas pareil : une vieille po avec un mauvais caractère moé bon qui aurait envie d'elle ? ^^

Et puis au début, cette team a été faite pour le fun. Maintenant c'est limite si t'es pas un PGM tu rentres pas. Pour moi, le but c'est d'entrainer les moins fort. Un Rdd, qui eux n'ont pas le droit de faire des It apparement ne pourront jamais s'améliorer si ils restent comme des cons a regarder les "plus fort" jouer. Perso, j'été un gros noob a mkw avant( si si c vrai ^^), c'est depuis que j'ai fais des IT et des contres la montre avec les team que j'ai améliorer mon nivo. Il faut donc laisser leur chance aux moins forts.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
ninnie
Testxxx
ninnie


Messages : 105
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39
Localisation : saint etienne

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:40

bon on va pas se prendre la tete pour un test il y a des choses plus grave dans la vie alors stop silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:34

Voila mon avis sur la question,
Primo, je pense que vu son niveau, Capucine est venu ici dans le but de s'aémliorer surtout, alors pourquoi vous la cassez dés le début!!! Et puis, même si elle a pas le niveau de certain, au pire, elle fait pas les IT et s'entraîne tout le temps avec nous!!! C'est quoi le problème là-dedans^^.
Deuxio, Tibo prépare je te défie au grade UD et je ne plaisante bien évidemment, mais je te défis quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:28

Tibo66 a écrit:
Et puis au début, cette team a été faite pour le fun. Maintenant c'est limite si t'es pas un PGM tu rentres pas. Pour moi, le but c'est d'entrainer les moins fort. Un Rdd, qui eux n'ont pas le droit de faire des It apparement ne pourront jamais s'améliorer si ils restent comme des cons a regarder les "plus fort" jouer. Perso, j'été un gros noob a mkw avant( si si c vrai ^^), c'est depuis que j'ai fais des IT et des contres la montre avec les team que j'ai améliorer mon nivo. Il faut donc laisser leur chance aux moins forts.

Je suis à la fois d'accord et à la fois contre.

Bah, il y a quand même des entrainements ici, et quand elle aura augmenté son niveau grâce à ça, elle pourra repasser le test. J'ai aussi très envie d'aider ceux qui sont recalés au test, je peux donner des conseils, jouer des matchs amicaux.

Peut être que sur ce forum, on joue moins pour le fun en IT, mais il faut avouer que les résultats sont bien meilleurs...

Question, est-ce que aux IT amicales, les rois du drift ont le droit de jouer? Je pense que ça serait une bonne idée.

Voilà ce que j'avais à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMouton
Testxxx



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

Pour connaitre le niveau de quelqu'un il faut aussi faire un gp sans item...

Je ne trouve pas que la gestion des items est si important que sa Wink

Fin' bref il faudra réfléchir a ceci prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Gw2
Testxxx
Gw2


CA mario kart wii : 1504-7709-8460
Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:26

Pour ma par je pense qu'il faudrait qu'elle s'entraine et qu'en suite elle repasse le teste. Je ne doute pas de ces capacité mais j'aime que tout le monde sois sur un pied d'égalité. De plus elle peut participer à la vie du forum et prendre des CA sans pour autant être dans la team et ainsi progresser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

je ne suis pas daccor avec toi spider-mouton, moi qui est l'habitude de tester des gens c'est un chose que je regarde ave attention car la gestion d'objet est importante, aussi importante que le run, biensur ce nest pas que ce qui compte mais c'est une chose qui fait parti du test
Revenir en haut Aller en bas
Gw2
Testxxx
Gw2


CA mario kart wii : 1504-7709-8460
Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

On sort un peu du sujet de départ, cependant j'ai un avis la dessus ^^

Je pense qu'il est bien de faire un GP sans item et dans un deuxième temps un GP avec iteam.
Ce dernier est très dificil pour le deuxième chope très souvent des zap.
Je suis d'accord avec toi formax mais cette solution énoncer n'enlève pas l'importance des item. On fait juste une distinction entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Gw2 a écrit:
Pour ma par je pense qu'il faudrait qu'elle s'entraine et qu'en suite elle repasse le teste. Je ne doute pas de ces capacité mais j'aime que tout le monde sois sur un pied d'égalité. De plus elle peut participer à la vie du forum et prendre des CA sans pour autant être dans la team et ainsi progresser Smile.


Tout à fait d'accord ! hap
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMouton
Testxxx



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:47

formax a écrit:
je ne suis pas daccor avec toi spider-mouton, moi qui est l'habitude de tester des gens c'est un chose que je regarde ave attention car la gestion d'objet est importante, aussi importante que le run, biensur ce nest pas que ce qui compte mais c'est une chose qui fait parti du test

Je trouve que le "run" ou le "snaking" est plus important car déja en 1 v 1 on est presque sur de zap a toute les courses Wink

Si on zap on perd et on ne peut rien évalué Smile

Hs:Hoshi gogo mon résultat du test Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:15

Les testeurs savent très bien ce qu'ils notent et ils ont de l'expérience.
Je les ai vus tester, il peuvent très bien accepter des personnes qui n'ont pas eu de chance, il voient le niveau de la personne, même s'il est malchanceux ou non pour la course, et c'est ça la qualité d'un testeur.
Et pour le GP sans objets, ça te sert à évaluer quoi? Ça sert à rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMouton
Testxxx



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:01

Sa sert a évaluer le "run" et le "snaking" chaque grande et petite team font leur test avec 1

gp avec item et 1 gp sans item...

Ils considérent meme le gp sans item le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

en general ( sauf si on a une contrainte de temps ) on fait deux gp en 1vs1 ( ou alors on est 2 testeur + le menbre dans la salle c'est pratique ) quand on est en 1 vs 1 je vois pas l'interet de faire un gp non item car si le menbre est premier tu évalu son run vu que tu est derriere, et si c'est toi qui est devant tu évalu son niveau pour revenir dans la course et également la gestion des objet ( ou placer ses banane, quand lançer ses rouge ect ... )

Et c'est également pour sa qu'il y a deux gp car sa m'est deja arriver qu'un menbre ai bcp de malchance ou le stress ( je sais que certains sont strsse pandant les test mdr ) les pousse a faire des erreur
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Testxxx



CA mario kart wii : 4726-1109-7094

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:51

Oui, j'était stresser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double test :ninnie et capucine Empty
MessageSujet: Re: double test :ninnie et capucine   double test :ninnie et capucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double test :ninnie et capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test ninnie a ssbb
» Capucine
» absence de ninnie
» ninnie + roxas = :heart:
» playlist ninnie+ roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Résultats des Tests-
Sauter vers: