Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon, à la prochaine!

Aller en bas 
+19
★36Live
Tibo66
Fw*Jerry♪™
Snake~74
jjjidechuelement
★Dim★
Onizuka
Mario-Gamer
Hoshi
remi88
Manga
--->titi<---
formax
Asmido
Vyse
alexisilver
RoxaS
☆Player☆Fan☆
Ganon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

Vous m'excuserai Ganon et Kéké mais il est hors de question que vous partez ^^.
Je suis daccord avec vous trop de monde, la solution est toute simple les test d'admition doivent etre plus sévère et vous dites bcp de monde pour boucher les trou ah oui "et leur niveau" c'est simple si vous partez et que je voit qu'on se fait éclater a chaque it et qu'on se fait niké par ses partenaire et bien la solution "Je me casse". Certain diron pfff il se croi bon mais c'est clair j'ai pas le niveau d'un Tibo ou d'un Kéké en forme alors si les bons se casse on va etre ridicule.


DONC LES GARS SVP RESTER AVEC NOUS¨^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Testxxx
Ganon


CA mario kart wii : 4941 4130 7873 (IT)
4297 2163 2778 (FUN: mii Dark Maul)
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41
Localisation : Manche (50)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:48

Bon cette fois je me casse définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:50

Non ganon ne part pas stp
Revenir en haut Aller en bas
jjjidechuelement
Testxxx



Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2009

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:58

par pas,j'en ai ras le cul dvoir des gens partir a cause de con d'autre team u_u
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:59

Mais part pas, et puis qu'est ce qui vient de se passez encore???
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:06

Ouai qu'est ce kil c'est encor passer pour que tu veuille nous quitter?
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:18

Heu...Ouais ? Sad

On a pas compris.

On a pas tout suivi, dis nous ce qui se passe, on pourra arranger les choses peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Snake~74
Testxxx
Snake~74


CA mario kart wii : 4210 4223 3325
Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:05

Ganon jte connai pas mais part pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Testxxx
Ganon


CA mario kart wii : 4941 4130 7873 (IT)
4297 2163 2778 (FUN: mii Dark Maul)
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41
Localisation : Manche (50)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

Ah oui et comme ça en passant: merci de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

Qué pasa ????? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Snake~74
Testxxx
Snake~74


CA mario kart wii : 4210 4223 3325
Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Et bha pasa que Ganon se casse comme beaucoup de gens ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:59

On pourrai juste avoir les raisons...?

Parce que bon se cassé sans dire pourquoi voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Fw*Jerry♪™
Testxxx
Fw*Jerry♪™


CA mario kart wii : 0345 7451 2670
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 31

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:44

Tous ça pour une histoire de cheat avec la RS ?

Vuus savez quoi ? ^^
On nous a fait la meme chez la RS ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Bon, à la prochaine! - Page 2 21bn6td-5f34f6Bon, à la prochaine! - Page 2 Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:46

Ah nan mais ca c'est du passé et puis on s'en fout des RS ils disent ce qu'ils veulent.

Moi je connais pas les raisons du départ de Ganon mais je pense que c'est a cause des remarques de certaines personnes que des bons membres partent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:24

"Certaines personnes"

Le mieux c'est d'en parler, non ?
Au lieu de se cacher, et de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Ganon
Testxxx
Ganon


CA mario kart wii : 4941 4130 7873 (IT)
4297 2163 2778 (FUN: mii Dark Maul)
Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41
Localisation : Manche (50)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:26

☆Player☆Fan☆ a écrit:

Le mieux c'est d'en parler, non ?
Au lieu de se cacher, et de fuir...

Comme un lâche c'est ça? Bon, puisqu'on a qu'internet pour communiquer, on va parler mais attention ça risque d'être TRES long... (passez votre chemin sinon) Genre, je me barre sans rien dire?

Pour les raisons de mon départ, je vais te les donner. Elles sont ce qu'elles sont et merci de ne pas juger.

Je n'aime pas ce que la KW est devenue. Avant c'était cool y'avait des nouveaux mais qui restaient et on apprenait à les connaitre. Là, ça rentre, ça sort, ça nous insulte sur le tchat...Bref, pas très intéressant.

Ensuite, l'organisation est catastrophique: Y'a quasiment plus de posts pour les IT (elles sont toutes faites sur msn quasiment), les LU sont même pas respectées c'est lamentable. Kéké était inscrit contre les FW l'autre jour, celle où Titi étais host. Et ben ça a été 3v3 et on l'a pas prévenu alors qu'il attendait. Ça se fait pas. Asmido et PF ne bondissez pas: quand on est si nombreux, faire des IT à l'arrache c'est pas la bonne solution. Ça marche en petit nombre, mais quand c'est pas le cas, faut planifier vachement à l'avance. Ou bien arrêter le recrutement quand on l'a dit. Mais je comprends, c'est pas facile aussi avec les cours. Par contre demander à des gens qui ont eu des expériences dans d'autres teams, ça aurait pu servir. Je dis ça juste comme ça.

Et autre chose qui m'énerve: les quelques clampins (si tu veux je te donne des noms: jerem, fener) qui content leurs exploits sur le chat dont tout le monde se fout et qui ne disent même pas bonjour. On peut pas jouer des IT tranquilles c'est mal organisé. Vu le nombre que nous sommes, faudrait faire différentes équipes et des roulements pour que tout le monde joue.




***

Le plus fort maintenant: On m'a craché sur la gueule 2 fois de suite dans la journée, donc ça fait beaucoup. Alors bon, si hoshi a pas "apprécié" comme dit giga, c'est pas bien grave, je lui demande pas de comprendre.

- Monsieur Vyse: Moi je t'ai traité de connard? Quand? Quand Oni m'a dit ça sur msn, j'en croyais pas mes oreilles.

Discussion sur msn:

Vyse: Pourquoi tu t'en vas?
Moi: j'aime pas ce que la team devient
Vyse: ah ok
Moi: si c'est PF qui t'envoie, il aurait pu me demander lui même.
Vyse: non, ça vient de moi.
Moi: ok

Donc sur le chat, Vyse a dit que je l'avais traité de connard. Vyse va nier tout de suite, mais dans ce cas ça revient à dire que Oni a menti et je pense pas qu'il appréciera.

- Monsieur Giga: Il dit n'imp Ganon, il fait ça pour que PF me bannisse. Ouais je veux te faire bannir... D'ailleurs je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant tiens.
Bon sérieux, tu cheates tu t'en caches pas, tu parles que de ça dès que tu l'ouvres sur MK. Mais j'hallucine pas non. Tu as dit sur le chat que t'avais changé de perso entre 2 GP: c'est faux. C'était entre 2 courses. Bon tu dis que ça existe pas comme cheat, soit. Moi le cheat m'en bat, c'est vraiment pas mon truc. Par contre des cheaters en ligne, j'en ai affronté pas mal déjà. Y'a pas que ceux qui utilisent des items à gogo.
T'en as qui bannissent de parties, et d'autres qui changent de perso entre 2 courses dans une même salle. Ces mêmes mecs qui balancent des bleues d'entrées...

Pourquoi j'ai rien dit? T'as la mémoire courte? les FW te sont tombés dessus tout de suite. Après, tout le monde savait que tu cheatais, sauf que pour les IT c'était ta parole. Avec tous ces codes, c'est trop facile. Même essayer de cheater discretos ça passe. Le pire c'est que si on l'ouvre tout de suite, c'est toute la team qui prend. Et là oué, tu nous fous dans la merde parce qu'on peut passer pour ceux qui font jouer sciemment des cheaters en IT. Donc , y'a pas de toi ou moi, j'ai jamais dit ça. Je m'en vais basta! Tu restes et tu cheates fin de l'histoire.

Maintenant parler dans mon dos c'est facile. Facile, mais petit. Tu t'es planté: pourquoi je partirai si je voulais te faire bannir? Ça n'a pas de sens.
Vouloir faire virer quelqu'un et se casser soi même? Je vois pas la logique là...

Ensuite, quelqu'un dont je tairais le nom t'as déjà grillé mais n'a rien dit pour ne pas "foutre la merde". Moi, comme l'a dit Jerem, j'aime bien ça. c'est pour ça que je me suis fait viré de toutes les teams françaises. Mais je suis malin j'utilise jamais le même pseudo.

- Jeremy: "On sait que t'aimes pas Giga de toute façon, arrête de l'attaquer". J'aime pas les cheaters ça non, nuance. Et pis bon, c'est un gentil cheater giga, il s'est fait bannir de plein de jeux, mais il t'aide à gagner des points. Et d'ailleurs c'est d'autant plus faux, que c'est du jour où il s'est mis a cheater que j'ai plus trop apprécié de parler MK avec lui (et encore moins jouer).

Bref, y'a plus rien qui me retient ici. Je regretterais juste les bons copains des débuts (les anciens MKT, les NW du début et les 2 RF qui se reconnaitront). Eux oui, me manqueront.


Ganon


Dernière édition par Ganon le Lun 7 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
★36Live
Testxxx
★36Live


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2009

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:33

GL pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Modérateur
Hoshi


CA mario kart wii : 4039-1851-8166
Messages : 1789
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:31

Tu repasseras de temps en temps au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:03

bonne chance ganon j'était partit un peu pour les même raison que toi mais j'ai pas trouver une team aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:15

Vu que c'est l'heure des long discours (désolé si c'est sur ton post Ganon), mais je trouve qu'il a tout à fait raison (enfin avant les étoiles, après les histoires entre membres, ça ne me regardes pas).
Mais regardez vous???
Au début la KW, c'était de savoir déjà si allait marcher??? Elle marche mais c'est le bordel. Mais hélas je n'ai pas trop longtemps d'aller sur le forum ou la chatbox pour suivre l'info, mais à chaque fois que je viens, c'est pour quoi??? Dire "salut bienvenue dans cette team", et deux jours après "bonne continuation dans l'autre team".
Ce n'est pas ça dans tous les cas, c'est votre choix si vous venez dans une team, mais restez un peu plus longtemps pour montrer que vous êtes venus juste pour passer le temps franchement!
C'est vrai que au début on se connaissait tous, maintenant sur la chatbox dés que je me co, bon je parle pas trop puisque je réponds au topic, mais c'est pour voir 2 personnes sur 10 que je connaisse. Je ne sais même pas combien on est au final dans la team. les IT, c'est vrai que j'essaye d'en faire si je peux, je ne brille pas (je les ai toutes perdues^^), mais parfois à se connecter c'est galère. C'est pour ça que je propose cette solution. Mr les administrateurs et modérateurs, c'est vous qui décidez mais voila ma proposition pour résoudre ce problème:

Jusq'au 25 décembre, un topic sera ouvert, dedans on mettre présent et je reste dans la team (sauf cas exceptionnel, ça peut-être changement de team, mais pas deux jours après), après ce délai, tous les comptes inactifs seront supprimés à part ceux des adversaires et des amis et de mario gamer je crois à cause de sa connexion. Et si on est plus de trente, création de deux Line Up!!!

C'est vous qui décidez mais personnellement, je pense que c'est la meilleure solution.
Ganon, je comprends tes raisons après tu fais ce que tu veux, tu est notre doyen (mais qui n'est pas vieux =)), je pense que tu est le mieux placé pour prendre ta solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
fener
Testxxx



CA mario kart wii : 1075 4132 6040
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:19

Mdr ganon moi je dit pas bonjour ? Franchement on dirait que tu voit que ce que tu as envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Snake~74
Testxxx
Snake~74


CA mario kart wii : 4210 4223 3325
Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:45

C'est bon Fener pas besoin d'en rajouter, et Oui Ganon a raison : la dernière fois on devait être une dizaine sur le tchat Ganon a dit Bonjour et personne n'a répondu ... noobb
Revenir en haut Aller en bas
fener
Testxxx



CA mario kart wii : 1075 4132 6040
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:53

Donc toi non plus ta pas répondu noel
Revenir en haut Aller en bas
Snake~74
Testxxx
Snake~74


CA mario kart wii : 4210 4223 3325
Messages : 458
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Annecy (74)

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:03

... Ba si Personne sauf moi je voulais dire O.o
Revenir en haut Aller en bas
fener
Testxxx



CA mario kart wii : 1075 4132 6040
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:04

Ah ben nonpersonne c'est personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, à la prochaine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, à la prochaine!   Bon, à la prochaine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, à la prochaine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Absences-
Sauter vers: