Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis

Aller en bas 
+5
Natsu
Mario-Gamer
alexisilver
Tsouki
☆Player☆Fan☆
9 participants
AuteurMessage
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:49

Voilà, je fais le sujet SANCTIONS, pour la simple et bonne raison qu'il en faut un, pour maintenir la team en "haut".

Déjà je vous rappelle que durant les IT's par exemple, il y a un minimum de chose à respecter :

-Se dire "présent" quand on est sur de pouvoir être là. Et évitez de nous avertir 2 minutes à l'avance, en cas de problème non prévus. Si cela arrive trop souvent, vous serez interdit d'IT pendant plus de 10 JOURS. En espérant que vous retrouverez votre sérieux.

-Ne pas bombarder son camarade, par simple rage, envie de le doubler, ou même hasard. Skype est conseillé ou le Mii pour éviter ça. Mais bon, vous avez une bleu au deuxième tour, vous savez que c'est KW **** qui est premier, ne l'envoyé pas en vous disant "J'en ai marre de garder cette bleu". Ceci peut être fatal pour vous camarade, surtout si vous, vous situez à la 5eme place, ce qui n'arrange rien. Sanction de sous grade, passer de AS à ROI du drift.

-Enregistrez l'host et donnez un Code amis correct. Si vous êtes l'host, un minimum de sérieu vous seras demandés. Se tenir au courant des changements de joueurs et donc de Code amis, recrée la salle en cas de déconnexion ( pour la règle MKL ), la lancer quand tous les joueurs inscrits sont présent. Et pour celui qui est censé pendre les tofs, faire le rapport, ou au minimum nous les donner le rapport. Sanction : Vous hosterez, et n'organiserez plus d'IT pendant plus de 2semaines.

-Respectez l'ordre des circuits, faite par "Ganon" sous les votes de chaque membres ou presque de la KW ! Evitez à tout prix le repeat (ça peut arrivé une fois, par étourderie), mais deux repeat sur un IT, ou un repeat sur chaque IT, et c'est une interdiction d'IT pendant une semaine, ou un sous grade ( de AS passé en RDD).

-Essayer de finir l'IT même si vous noobé, ne faite pas exprès de vous déconnectez, et assurez vous de ne pas lagué et que votre connexion est en état de bien marché. L'utilisation de glicht pendant l'IT ou de cheat et c'est le bannissement aux IT, définitivement.

-Passons aux forums. Insultes, vulgarité, propos racistes (non blague), et c'est le bannissement de la team.

-Si vous n'avez pas le niveau d'un AS durant votre test, et que vous obtenez un grade "Roi du drift", je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de faire les Inter Team à notre coté (même en manque de joueurs). Vous repasserez le Test, et si vous n'avez pas le niveau, ben faudra vous entrainez, c'est la seule solution.

-Je demande à tous les membres d'etre actif chaque semaine sur MKWII, et sur la TEAM. Trop d'inactivité non justifier, ou du style "J'en ai un peu marre de MKWII, SSBB, MSCF" et c'est votre dérecru (ça existe ce mot ?...) de la team jusqu'à ce que vous désirez revenir parmi nous. Un test vous serez également demandé.
-Les Roi du drift actuel, vous devez vous améliorez, car je vous rappelle que nous ne prenons plus de membre ayant votre niveau. D'ici 2 mois la team contiendra que des AS ou des UD (ce que j'espère), tous les RDD qui n'auront pas fait l'effort de s'améliorer, ne seront pas prit dans la team. A part en cas de forte motivations et d'amélioration. ^^ Les AS du volant peuvent être sous gradé aussi, alors faites attentions.


Je n'ai pas le temps de finalisez le topic, car je dois allez manger, j'éditerai tout ça plutard. Je mettrai quelques sanctions sur quelques membres que j'ai en vue.



PS : Je rappelle que ceci n'est pas pour vous faire peur, ou pour installer des règles "stircs" c'est juste pour recadré la team qui devient trop active, pour éviter ces teams de "Kikoos" qui ne connaissent même pas tout leur joueur, pour que dans 2mois MAXI elle tombe dans l'au. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, mettez votre liste d'arguments, si vous en avez pas...ben...C'est pas votre bonne team alors...


Wink

Bonne chance à tous, et bon jeu! Smile



Je fais des points, y'a -2 c'est sanction précisé si dessus.

Membre sanctionné : $imon
Date : Lundi 16 Novembre 2009
Lieu : IT vs SF.
Cause : Double repeats en une seule IT.
+ Non respect de l'ordre des circuits à respecter.
Points en moins : -1.
Moins 2 et c'est la sanction..., voir tiré numéro 4.

Membres apprécies : Ganon
Date : Mardi 17 Novembre 2009
Lieu : IT vs SF amicale
Cause : 1er du classements individuels de la Line UP KW.
Plus 1pts. Les premiers de l'équipes ou les deux premiers (selon leur points) gagneront 1pts, à part si ils ont fait des repeats, ou des trucs qui sont précisé plus haut.


Bonne chance (j'éditerai ça, souvent).
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:42

Merci PF, il fallait absolument que quelqun le fasse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:07

franchement je suis contre :

1 > l'histoire de la carapace bleu c'est géniale il suffit que tu t'en tape une au premier tour et qu'un KW reste devant pour que tu soit dernier

2> tu dit que ceux qui sont accepter comme roi du drift ne sont pas autoriser en IT dans ce cas au lieu de les accepter recale les et je te ferait remarquer que certains AS font des IT pourris encore pire que des roi.

3> ensuite pour les circuit je voit pas pourquoi certains devrait voté pour des circuit qu'ils aiment pas peut-être que la plus part des gens l'aime mais c'est pas une raison pour que l'un finisse dernier

4> ensuite pour le serieux lors du départ avant l'IT on veut bien mais généralement la chat box est encombrer alors soit tu fait une chat box spéciale IT soit t'étonne pas qu'on soit dissiper

5> pour finir tu nous dit qu'il faut être sur de venir lorsqu'on s'inscrit mais la plus part des gent ici sont mineur et vive chez leur parent donc il peut se passer quelque chose cinq minutes avant l'IT.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Gamer
Testxxx
Mario-Gamer


CA mario kart wii : 5112-7441-3847
Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : 77(Seine et Marne)

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:08

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

alexisilver a écrit:
franchement je suis contre :

1 > l'histoire de la carapace bleu c'est géniale il suffit que tu t'en tape une au premier tour et qu'un KW reste devant pour que tu soit dernier

C'est soit ça, on soit tu la lance, et c'est vous deux qui seront derniers. Et y'a toujours moyen de l'envoyer quand le joueur est dans un propulseur (comme sur Pic DK,a rc en ciel, montagne DK)... Et y'a toujours un petit moment ou il se fera doubler par un gas adversaire, donc la tu peux l'envoyer la bleu. Et perso, c'est pas aprce que tu choppe pas d'item que tu es dernier, bien au contraire.

2> tu dit que ceux qui sont accepter comme roi du drift ne sont pas autoriser en IT dans ce cas au lieu de les accepter recale les et je te ferait remarquer que certains AS font des IT pourris encore pire que des roi.

Heu...Les anciens roi peuvent faire les IT's. Se sont les nouveaux qui sont recalés lors du test, pour éviter que la team est trop de monde. Ouais c'est vrai, les bides peuvent arrivés, et si ça arrive trop souvent, je pourrai recaler un AS poru le faire passer ROI.
(je peux faire le contraire aussi ^^)

3> ensuite pour les circuit je voit pas pourquoi certains devrait voté pour des circuit qu'ils aiment pas peut-être que la plus part des gens l'aime mais c'est pas une raison pour que l'un finisse dernier

Ben disons que se sotn la majoritée des membres qui ont votés les circuits. Perso moi aussi la liste ne me plait pas trop, mais en 4vs4 elle doit plaire à un minimum de 4joueurs, si vous parlez sur le chat, skype ou MSN et que vous, vous etes mis d'accord (tous les 4) pour choisir un autre circuit vous pouvez, mais la plupart des gens sont sur leur Wii et ne communique pas pendant les IT's.

4> ensuite pour le serieux lors du départ avant l'IT on veut bien mais généralement la chat box est encombrer alors soit tu fait une chat box spéciale IT soit t'étonne pas qu'on soit dissiper

MSN-Skype-Le sujet de l'it-MP. Y'a toujours des solutions, et y'a toujours moyen de parlé sur la chatbox, et j'ai bien pensé à l'idée de faire une 2eme chatbox, seulement sur forum actif on peut pas, et si je la met sur la page d'accueil ça ne marche pas non plu ("votre page d'accueil est trop longue").


5> pour finir tu nous dit qu'il faut être sur de venir lorsqu'on s'inscrit mais la plus part des gent ici sont mineur et vive chez leur parent donc il peut se passer quelque chose cinq minutes avant l'IT.

Je dis pas sur à 100%, mais déjà faut nous prévenir à l'avance (si on s'es tquon sera absent, et pas au dernier moment), et faut demander à ses parents un minimum quoi. Si vous avez l'habitude de ne pas etre chez vous le week end, vous demandez un jeudi ou un vendredi à dire "On sera la ce week end ou pas?" c'est ce que je fais moi, car je pars un week end sur 3au cap d'agde. Après les imprévues entre parents c'est facile à géré, à part en cas d'exeption. Mais bon, ce que je evux dire, c'est de ne aps aller se précipiter sur un IT (parce que on a envie de jouer) et de se dire "présent" sans meme avoir jeté un coup d'oeil sur le jour et la date!



Voilà, je crois que j'ai répondu à tes arguments! ^^

J'essaye juste de cadrer un peu la team pour pas que ça devienne n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:34

la KW n'est plus une team qui joue pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:43

D'accord avec Player Fan, mais par rapport à l'argument 3 de alexsilver, ce serait bien de retirer la route arc-en-ciel de la liste des circuits, je l'aime pas, je tombe tout le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:04

Ouais moi aussi, depuis que je suis apssé en manuel, je gère moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:41

je mérite un point sur un IT hap
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:04

non on retire pas route arc en ciel ^^

Je suis daccord avec toi natsu, c'est écri dans le reglement " la KW est une team avant tout pour le fun " et la avec tes sanction on a plus limpression
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:17

Silver a écrit:
je mérite un point sur un IT hap
Je pense que les bonus-malus sont à évités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:02

Et moi? Pourquoi j'ai pas de points avec les ES? ou EK je sais plus mais je suis arrivé premier
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

Salu je veu juste donner mon avis sur 2 pts

-Pour ce ki concerne la liste des circuits je pense quil faut continuer d'utiliser la meme liste, donc aucune suppression. le seul changement que je pense utile c'est de ne pas avoir d'ordre chacun choisi son circuit, dans la liste évidement, ceux qui peu etre utile selon sa place sur la grille de départ.

-le 2eme pts et sur les absence de derniere minute je veu juste préciser que quand les it son organiser correctement avec LU établi a l'avance et bien il y a des REMPLACANT donc ce probleme ne devrai pas arriver.

et pour les carapace bleue c'est vrai c'est la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Empty
MessageSujet: Re: SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis   SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANCTIONS pour les IT's-Non respect des règles-Noob in Mario Kart-Indisponibilitée non avertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois arreter mario kart
» Demande de test por Mario Kart Wii et SSBB
» [MKL Kart] KW vs CS
» MKL KART??
» Classement MKL Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario Kart Wii :: Joueurs KW-
Sauter vers: