Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma gallerie

Aller en bas 
+12
Onizuka
Natsu
formax
Lysten
Mat30
Mkt-Oxyde
Waluigi400
Rodeo
Manga
Asmido
☆Player☆Fan☆
alexisilver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:15

lol et elle est ou la transparence !
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:21

Déjà, on dit "Elle est où la transparence ?" avec une meilleure orthographe, et la ponctuation qui va avec.

Et là je me pose réellement la question si tu es vraiment gland, ou alors, tu as 11 ans, ou alors tu le fais exprès.

La transparence se situe AUTOUR de la signature. Autour du cadre si tu vois bien o_O.
Et puis surtout c'est plutôt ça une signature, avec un fond travaillé, et soigné. pas un collage de mes 2.

Et franchement, si tu as que ça à répondre à tout mon post, c'est que tu sais vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:26

serieux si tu sait faire que des signature rectangulaire va te rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:46

Et toi, si tu apprenais à être plus mature, à mieux écrire, à accepter les critiques, à ne pas poster pour dire de la merde, à sortir de bons arguments, et à être moins têtu.
Ça te ferait le plus grand bien. Mais tu veux rester dans la médiocrité, reste là, c'est pas mon problème. Wink

Ah et aussi, je ne sais pas QUE faire des signatures rectangulaires, je sais faire d'autres choses. La preuve.

Bon je te laisse petit. Mais bon, je parie que tu vas répliquer un truc de gamins de 11 ans. (d'ailleurs je suis sûr que tu as à 11 ans ou 10 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

non j'ai 7 ans et demi -_-" et ou t'a vue une signature pas rectangulaire sur le lien que tu m'a envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:53

Ok.. J'ai vraiment affaire à un débile profond là.

LES SIGNATURES SONT CENSÉES ÊTRES RECTANGULAIRES. J'ai jamais une signature triangle, ni ronde, ni ce que tu veux. C'est extrêmement rare. Même les plus forts que je connais fond des signatures rectangles.

Et puis surtout là n'est pas la question oO. Je démarre sur la critique de tes signatures moches et hyper simples. Même ma mère qui est loin d'être la meilleure sur l'ordi pourrait le faire.

Au lieu de vouloir t'obstiner sur mes créations, occupe toi des tiennes, c'est ta galerie non ? Apprends à mieux travailler tes signatures, apprends à évoluer, à faire de nouvelles choses.
Pas des collages faciles comme tout ! Même sur Photofiltre je pourrais des trucs comme toi. Alors tu vois..

Regarde les nombreux tutos qui peuvent t'aider sur GIMP :
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24

http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-The_Gimp-49-1.html

Tu vois, mon point de départ était de t'aider. Et toi, tu le prends hyper mal, comme un gamin. Tu avanceras à rien, tu resteras dans la merde. Et quand d'autres diront la même chose que moi et que tu diras "bah esay defair come moa !" ils te prendront pour un gosse. Et ils te renfonceront Chose que tu ne souhaites pas je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

c'est toi le débile mec une signature est de la forme qu'on veut ensuite si t'a mère pourrait le faire pourquoi tu sait pas le faire toi ? ensuite oui c'est ma galerie et justement ! au lieu de dire que toute les œuvres des autres sont moches va d'abord améliorer les tienne !
et après tu sort que tu connait des bon graphiste laisse moi rire si tu veut j'en appelle moi des bon graphiste et tu va voir ce que c'est !
ensuite tes tuto au lieu de les envoyer a la figure des autres utilise les !
et c'est en disant "woaw t'est signature sont horrible" que t'essaye de m'aider et ben franchement arrête d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:55

alexisilver a écrit:
si t'a mère pourrait le faire pourquoi tu sait pas le faire toi ?
D'accord. T'as pas compris. Je vais pas faire une thèse la dessus, ça serait trop intelligent pour toi.


alexisilver a écrit:
ensuite oui c'est ma galerie et justement ! au lieu de dire que toute les œuvres des autres sont moches va d'abord améliorer les tienne !
Alors là, j'ai ri. Mais vraiment. Laughing

Me dis pas que entre ça :
ma gallerie - Page 2 827289signature_pour_vyse
Et ça :
ma gallerie - Page 2 34oprlx
Tu trouves que la tienne est plus jolie Laughing. Je dis pas que la mienne est parfaite, au contraire, mais là, tu as vraiment de la merde dans les yeux.
Tiens encore un autre exemple.
ma gallerie - Page 2 1z3w55v
Et elle :
ma gallerie - Page 2 Signat10

Ne me dis pas que la tienne est plus jolie aussi. Je te prendrais vraiment pour un con, mais vraiment Laughing .
La tienne, un collage de merde 8D. Hyper facile quoi. 8D

alexisilver a écrit:
et après tu sort que tu connait des bon graphiste laisse moi rire si tu veut j'en appelle moi des bon graphiste et tu va voir ce que c'est !
Lol. L'argument bidon.

alexisilver a écrit:
ensuite tes tuto au lieu de les envoyer a la figure des autres utilise les !
Lol la aussi. T'as pas compris, que je fais ça pour t'aider, et t'as surtout pas compris que toi tu utilises GIMP, et moi Photoshop CS3. Je peux pas faire les tutos que je t'ai passé. Ils sont pas destinés pour mon logiciel, mais plutôt pour le tiens.

alexisilver a écrit:
et c'est en disant "woaw t'est signature sont horrible" que t'essaye de m'aider et ben franchement arrête d'aider les autres

Au début, j'ai essayé d'être sympa, diplomate, aller en douceur. Mais bon, vu ton comportement, t'étonnes pas que je m'énerve. Si je résume ta réaction, c'est "pff toa t pa mieu ke moi, toi mec, wesh je sui de la zup lolmdr. diablegrr critik pa me crayation car els son plu bel que toa." Et puis surtout, c'est pas qui arrêter de conseiller, faire un critique claire pour d'autres personnes, qui au moins eux, vont comprendre leurs erreurs et tenter de s'améliorer comme des personnes matures et intelligentes. Pas comme toi quoi. Et puis à chaque fois que tu posteras l'une des "créations". Je posterais pour encore plus critiquer. C'est chiant, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:13

alors moi au moi celle de vyse les render ils sorte apprend a le faire et parle après .
sérieux t'est pas doué faire des truc aussi merdique sur photoshop faut le faire.
ensuite tu dit que les mienne sont simple mais t'a vue les tienne un c4d un render un peu d'opacité woaw magnifique -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:21

"lol chui un boulet et j'aime ça."

En fait tes post sont vraiment nul à chier. Tu répètes ce que je dis, pour me le renvoyer en pleine figure Rolling Eyes . C'est que tu as vraiment rien à dire. Tu sais pas te défendre. Plus tu posts, plus tu t'enfonces. J'ai l'impression d'être en primaire là.

"-Cé pa bo ce que tu fé"
- et ba toi ossi c pa bo : '("

En fait, je crois que je vais te laisser dans la médiocrité. Tu fail, tu suxx, tu écris comme une merde. Tu es un boulet à l'état pur, j'en ai connue un paquet. Tu réagis comme eux.
Tant pis, j'aurais tenté de t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:33

c'est ça arête de me faire chier ça me fera des vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

D'accord boulet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:54

Franchement, je prefere celle de alex elle sont plus simple que sur les tienne lysten les courleur sont tres foncé : exemple sur la sign avec le chateau kindom eart on distingue mieu celle de alex que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Natsu


CA mario kart wii : 5413-5884-6149


Messages : 1138
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : sur un terrin de foot

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:10

lysten tu peu me dire comment faire des comic?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Testxxx
Onizuka


CA mario kart wii : 4339-8581-1615
Messages : 243
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : 59-nord

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:37

Franchement les gars faite l'amour pas la guerre ^^

Faite un mix de vos sign et la ça sera nikel.

Si au lieu de vous bouffez la tronche vous passiez du temps a vous donnez des idees et des conseils mutuellement vous pourriez faire des choses superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
--->titi<---
Testxxx



CA mario kart wii : 4039-2049-1668
Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : dans ma chambre

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:30

j'avoue je suis tout a fait d'accord avec oni
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi400
Testxxx
Waluigi400


Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2009

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:30

C'est du hs pur et simple ,surtout pour dire des c'est les mienne les plus belles (tu vois lysten avoue que les sienne ne sont pas parfait ,preuve d'intelligence ,et faut prendre les critique qu'elles soit bonne ou mauvaise (je sais que je ne les prend peut être pas correctement mais j'alerte pas les admins pour autant (surtout que c'est eux qui font la critique :p) il a fait une critique qui te plait pas c'est tout au pire tu te défoule sur une peluche ,un truc je sais pas mais pas faire de et pis les tiennes elle sont nul d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Testxxx
Light


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:00

Hey c'est bien =)

Listen, ta sign sature trop, gomme les claque de réglage que t'as fait sur les parties render ... ^^

Sinon tes graph sont bien =)
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

Lol j'avais pas vu le débat entre Lysten et Alexilver.

C'était marrant à lire ! noel
Même si ça tourné en rond parfois. ^^

Mince je suis HS.

Sinon, c'est vrai, collé un fond, mettre un perso avec 30% de transparence, puis du texte...C'est moins travaillé que de crée soit même le fond ect...

Sinon ta sign Light est très bien aussi! Smile Tu nous montre ta galerie ? hap
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

bon PF faut que tu me passe le lien de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi400
Testxxx
Waluigi400


Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2009

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:26

Light a écrit:
Hey c'est bien =)

De quoi ?
alexisilver a écrit:
bon PF faut que tu me passe le lien de photoshop
Il va le faire *fais le numéro de la police *.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Testxxx
Light


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:17

Waluigi, je parle des créas de alex ^^
Je ne sais pas si c'est toi qui a fait ta sign, mais c'est une belle application de tutos ! ^^
Je l'ai déjà vu sur render graphique =)

Player fan, ok je le posterais, bien que ma sign à était faite il ya un petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi400
Testxxx
Waluigi400


Messages : 198
Date d'inscription : 24/10/2009

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

Light a écrit:
Waluigi, je parle des créas de alex ^^
Je ne sais pas si c'est toi qui a fait ta sign, mais c'est une belle application de tutos ! ^^
Je l'ai déjà vu sur render graphique =)
Parceque c'est un gars de RG qui l'a faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
Testxxx
Lysten


Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Oh. Alors là, tu peux gratter.

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:38

☆Player☆Fan☆ a écrit:
Sinon, c'est vrai, collé un fond, mettre un perso avec 30% de transparence, puis du texte...C'est moins travaillé que de crée soit même le fond ect..

MERCI O_O.

C'est ce que j'ai voulu lui faire comprendre. Mais monsieur s'est vexé. Au départ, déjà c'était pas méchant ce que je voulais lui dire. On m'a dit des trucs vachements sur mes créations (surtout à mes débuts de sprite-comic) et je me suis jamais JAMAIS vexé. Je prends note, j'applique, je m'améliore, et je tente d'évoluer. Et c'est tout ! J'en ai jamais fait un caca nerveux comme un gosse (et j'avais pourtant 13 ans et mes débuts en SC était vraiment horrible).

Mais lui non, il m'agresse en me lançant un défi (je l'ai pris comme ça moi), moi, j'ai accepté. Je voulais pas faire quelque chose de super beau, magnifique ou quoi, au contraire, j'ai à peine travailler cette signature (j'y suis passé 2heures, c'est très peu car si je veux vraiment réussir un truc, je mets beaucoup de temps), mais j'ai travaillé la sign quoi, j'ai essayé de faire quelque chose de bien, contrairement à Alexsilver qui lui, ne colle que 2 ou 3 persos et c'est tout. Il y a pas de mérites quoi, c'est un truc que tout les utilisateurs de photoshop, Gimp, Paint Shop Pro peuvent faire. C'est pas travaillé tout ça, c'est collé quoi. Et puis surtout, avoir une critique ça arrive à tout le monde hein. Je le fais très bien avec de grands graphistes. Ce n'est en aucun cas contre alexsilver hein.

Donc c'est tout, et qu'on ne me fasse pas passer pour le méchant de service, j'ai essayé de l'aider, je lui ai même donné quelques tutoriels mais il me les a renvoyés en pleine figure. Comment je pouvais réagir face à ça oO ? Lui dire "oh c'est bien, continue comme ça !", enfin bref voilà quoi. Vous connaissez la suite.

Maintenant, je n'ai plus envie de continuer cette histoire. Donc alexsilver soit tu posts un truc intelligent, ou soit tu dis rien. Mais ne repost pas pour te justifier, ou pour t'énerver ou pour quoi que ce soit qui pourrait relancer ce "débat".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexisilver
Testxxx
alexisilver


CA mario kart wii : 0860-6590-5526
Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : France

ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:00

ta dit que tu partait alors c.ss. toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gallerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma gallerie   ma gallerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gallerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie et moi
» Ma gallerie
» gallerie armi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Vos créations (images, video)-
Sauter vers: