Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les batailles

Aller en bas 
+3
Asmido
Reverend
Tsouki
7 participants
AuteurMessage
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Les batailles Empty
MessageSujet: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:48

J'ai plein de techniques experimentales pour les batailles, en voici un échantillon :

Terrains wii

-Square bloc
-Pièces : Allez en haut si vous n'êtes pas en face des 6 pièces, au début.
-Ballons : Faites du surplace sur un cube et sortez des objets pourris Smile (c'est un conseil)

-Stade Funky
-Pièces : Prenez d'abord celles situées aux tremplins en haut et en bas de la carte si vous n'êtes pas très rapides...
-Ballons : Au début, si vous êtes contre un ennemi léger et que vous êtes lourd, poussez le dans le vide Twisted Evil.
Autre astuce : si vous ne bougez pas et que vous faites un départ à 2 avec un roulevé, vous descendrez 2 fois plus vite Wink
Glitch qui sert à quedalle : Apprenez à changer de direction au départ, et collez vous contre le poteau. Voilà, vous êtes bloqués, et ça soule bien si vous êtes en haut à gauche ^^

-Jetée Delfino
-Pièces : Prenez celles dont personnes ne s'occupent...(sur les côtés)
-Ballons : défendez-vous bien, c'est très facile de ce faire pièger au détour du toit !

-Roulette Chomp
-Pièces : Une fois que vous en avez assez, utilisez le tremplin, mais appuyez sur le bouton de recul plutot que sur le bonton d'accélération, vous serez bloqués au milieu, tournez autour du pilier central et en principe vous êtes tranquilles.
-Ballons : Préferez les cubes sur les côtés, aux bandes bleues...

-Désert Twhomp
-Pièces : Méfiez vous des cactus. Dans ce terrains récuperez les pièces avant les boites à objet, contrairement aux autres terrains.
-Ballons : Dérapez tout le temps en passant par les boites à objet, faites des figures sur les twhomps et les vagues... (Attention, les doués sont habitués à ce comportement)

Terrains rétros

-Bataille 4
-Pièces : Au début, n'accélerez pas : appuyez plutôt sur B et A et allez en arrière récuperer les premières pièces.
-Ballons : Une technique très utile : collez vous contre un mur, et dès qu'un ennemi vient, balancez lui une carapace, elle sautera par dessus ce mur!

-Bataille 3
-Pièces : Rien...
-Ballons : Ne passez pas par le milieu. C'est un conseil.

-Cookie Arena
-Pièces : Il y en a plein, ne vous arrêtez jamais!
-Ballons : C'est chaud, surtout à 12, mais comme pour bataille 4 vous pouvez faire traverser les petits "murs" aux carapaces en vous collant contre.

-Maison de l'aube
-Pièces : Si au début il y en a 9 derriere vous, allez en arrière pour les prendre.
-Ballons : Faites la technique dite de la "forteresse", squatez un des coins et balancez tout ce qui vient à vos objets.

-Gratte ciel
-Pièces : Au début, si vous n'êtes pas en face d'un petit tunnel pour aller au milieu, utilisez un trampoline. Attention! Si vous ne le prenez pas droit, vous tomberez!
-Ballons : mmmmh...Pas grand chose, sinon que vous devez traverser les gouffres quand une carapace vous suit. Mais vous devrez bien le prendre, sinon la carapace continuera sa route.

Les bottes secrètes de Nico

-En bataille, plus vous jouerez, plus vous aurez de chances de gagner. Pourquoi? Parce que les autres commenceront à vous connaître. Ca change quoi? Je sais pas, mais en tout cas ça marche. Peut-être qu'en fait ce sont juste des noobs qui commencent à rejoindre x)

-Appuyez sur B et A avec le nunchuck pour obtenir un petit dérapage turbo. Bon, tout le monde le savait, je rappelle juste, car c'est judicieux en bataille.

-Déposez des cubes et des bananes sur les boites à objet et les tremplins arc-en-ciel !

-Le dérapage manuel et plus dur à contrôler qu'en course, habituez vous.

-Les étoiles font encore plus flipper les autres!

-Choisissez plutôt un perso léger.

-Si vous souhaitez vous faire remarquer, prenez un mii! Si vous recherchez le contraire, utilisez un pseudo facile, mais pas "player", et prenez un perso non mii. Evidemment, c'est mort si vous avez au moins 2 étoiles n_n

-En cherchant des pièces, passez par des cubes à objets : on est jamais trop prudent...

-En ballons, pensez que les étoiles et les champis permettent de voler des ballons. Vous y pensez bien ? Eh bien n'y pensez plus si vous avez une mauvaise vitesse d'internet ! Vous aurez beau voir vos ennemis écrasés, poussés ou renversés avec les champi, les étoiles et les champis géants, très souvent, eux ne remarqueront rien et le point ne sera pas validé ! C'est horrible ! Mais c'est comme ça.

-A propos de champis géants, vous n'avez pas besoin de lui foncer dessus, si lui vous fonce dessus, il est déjà cuit (en clair, si un gars se pointe à reculons avec 3 bananes, 3 carapaces ou un cube, faites du surplace et utilisez le champi ou l'étoile au dernier moment).

-En ballons, regardez bien sur la carte et en arrière. Cela vous servira à savoir quand reculer quand vous avez un item du genre banane. De nombreux HL font ça.

-Si vous voyez un gars qui a toujours un champi géant, avec une étoile, ou bien que vous voyez un gars à 25000 points, ou encore que vous voyez (héhé) des bills boom flottants, courrez! lol!

-Privilégiez le continental au mondial, à cause des écrasements non validés par exemple car les ondes arrivent plus vite.

Quand vous voyez que quelqun vous poursuis sur la carte, ou que vous voyez celui que vous poursuivez qui s'arrête, c'est que très souvent il a une étoile ou un champi géant, voir une triple carapace noel comme certains l'ont peut-être remarqué avec moi ^o^ il suffit d'être assez malin pour braquer vers la gauche ou la droite au lieu de foncer bêtement sur l'adversaire. Si il n'as rien activé, c'est que vous buguez et un instant plus tard vous le verez très loin ou qu'il bug, dans ces deux cas tracez sur lui noel
Quelques astuces découvertes avec Hoshi

1-Champ de force - Bombe

Pour déclencher une bombe rapidement, il faut la jeter en arriere et reculer. Cela crée un champ de force pendant 1 seconde.

2-Manoeuvres de retournement rapide

Pour se retourner rapidement on s'arrete en tournant vers la droite et on recule en tournant vers la droite, ou on s'arrete net et on fait B+A. La premiere est la meilleure.

3-Alliances

Vous cherchez dans les noms ceux qui peuvent peut-être vous aider de l'équipe adverse, et dites leur bonjour (Roulevé). Ca sert à ça les miis mignons.

4-Manoeuvre anti-rouge

Il faut sauter par dessus du vide ou tourner très près du coin d'un mur. C'est simple ^^'

5-Anti-noobité et anti-boss

Prenez le noob ou le boss pour cible et ignorez toujours les autres. C'est tout je dois partir là :/

Voilà, je rajouterais mes astuces en bataille au fur et à mesure que j'y pense, j'éspère vous avoir aidé Smile ...

...En ésperant que des KW me rejoideront en bataille...

...Waaa, j'ai écrit un roman... Sleep


Dernière édition par Tsouki le Sam 12 Déc - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Reverend
Testxxx
Reverend


CA mario kart wii : Permis principal; Pseudo;Aléatoire ( Révérend.CDG tm Smith...Etc)
2493-1389-1259

Permis pour les IT et pour le fun; Pseudo- [KW] Trash
3395-3352-6975.

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Nord de la France

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:31

Bonjour.

J'suis pas trop bataille mais bon, pourquoi pas te rejoindre et appliqué tes techniques ^^
Merci pour ce petit tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmido
Admin
Asmido


CA mario kart wii : 2450-0102-7163 (MKL)
3051-6619-3027 (FUN)
Messages : 1324
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44

Et bien bravo pour ce topic!! Smile je te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo
Testxxx
Rodeo


Messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:08

Merci pour les conseil sa me sera surement utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

De rien ^^' au fait je sais que c'est hors sujet, mais ce site permet de cracker une wii 4.2, peut etre (surement!) 4.3. Je l'essaye et je vous dirais.

http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle/

Edit : Oui il marche mais c'est plus compliqué qu'avec la 3.4
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Mario-Gamer
Testxxx
Mario-Gamer


CA mario kart wii : 5112-7441-3847
Messages : 371
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : 77(Seine et Marne)

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:07

C'est un roman tres utile je vais essayer d'appliquer tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Testxxx
Kéké


CA mario kart wii : 2965-7240-6780
Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:09

Je kiff les batailles et ça va me servir
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:40

Edit le 12 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
M@Xime
Testxxx
M@Xime


CA mario kart wii : J'éditerai!
Messages : 383
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves les plus fous

Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:58

Merci! je dois dire que je fais très peu de battailes en Wi-Fi, je suis à 4900 points... looll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batailles Empty
MessageSujet: Re: Les batailles   Les batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla :: Blabla MKWII-
Sauter vers: