Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Techniques Expérimentales

Aller en bas 
+2
formax
☆Player☆Fan☆
6 participants
AuteurMessage
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:52

(CONN*** DE BUG QUI MA SUPPRIMER MON ANCIEN MESSAGE)

(j'avais fait un roman)
Vu que mon ancien sujet à été supprimer à cause d'un bug de internet, je vais faire le sujet baclé, avec uniquement 3 astuces.
Putain j'avais fait un roman....
Pfft.

Bon je recommence :

Blablabla, j'ai crée une nouvelle catégorie pour parler de MKWII car elle n'existait pas...Blablabla (la flemme de tout reexpliquez, je pense que vous avez compris)

Bon je repasse aux Tehniques expérimentales que vous ne devrez surement pas connaitre :

Sur Mine Wario par exemple, regardez l"image :
C'est un racourcis que vous devriez surement pas connaitre :

Techniques Expérimentales Img-163704km79m

Vous voyez ou j'ai mis le champi ? Il vous suffit de le prendre à cette endroit et après vous faites le meme trajet que celui de la flèche rouge que j'ai rajouté! Techniques Expérimentales Icon_wink
Il vous faut l'utiliser en IT ou en mondial. Mais pour les TT faites plutot le glich qui est assez connu...

Je passe à une deuxième astuce (et non racourcis).
Sur Cap Koopa.
Vous voyez ou il y a la cascade d'eau avant l'arrivée du tunel ? Juste avant ou à peine pendant que vous déscendez cette cascade, lancez un objet (caisses, bananes) (pas de carapace), et cette objet réaparaitra automatiquement à la fin du tunel, juste après le dernier cercle-éclair-tournant. Utilisez le en IT ou en Mondial, cela peut surprendre la personne devant vous ! Techniques Expérimentales Icon_wink

Maintenant je passe à la troisième, et à la derière (les autres je l'ai fairai au fur et à mesure, vais pas tout refaire !)
Il vous faut etre en Manuel (pour les petits sauts), c'est peut etre un racourcis que vous connaissez, dommage je n'ai pas d'image pour vous montrez ou il faut utiliser le champi :
Utilisez le dans n'importe quel style de jeu, que ce soit en TT, IT, ou fun ...
Il s'agit du circuit Route Arc En ciel. Tout au début, avant la grande déscende, vous remarquez qu'il y a une légère bosse, prennz un champi juste avant, et faite un petit saut avec votre mode Manuel, votre moto restera en l'air, et désendra la pente deux fois plus rapidement que celui qui se contentera de prendre les minis turbo. Vous retomberez juste avant le saut, tout en bas de cette déscente.

Voilà !Techniques Expérimentales Icon_wink
J'espère que ça vous aura peut-etre aidé, et que vous ne connaissiez pas toute ces astuces. J'en fairais petit par petit!
A la prochaine! Techniques Expérimentales Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:19

si je e connaisai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Techniques Expérimentales 21bn6td-5f34f6Techniques Expérimentales Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:16

Mdr le vieux machin fait avec paint ^^
Je tiens a dire que ce " racourci " est une perte de temps. Il nous fait nous perdre aussi un champignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
tuning73
Testxxx



CA mario kart wii : 5027-3756-0431
Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Valmorel Savoie

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:59

bien merci sa peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:20

Tibo66 a écrit:
Mdr le vieux machin fait avec paint ^^
Je tiens a dire que ce " racourci " est une perte de temps. Il nous fait nous perdre aussi un champignon.
Nan, en grand prix normale tu gagnes tu temps! Wink
C'est pas fait avec paint, mais avec photofiltre!
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Manga
Membre
Manga


CA mario kart wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 513
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devant Mario Kart =)

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:38

J'ai pas compris le truc pour le circuit Koopa??
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:10

Le coup de la route arc-en-ciel je m'en suis rendu compte hier justement (tout seul) j'étais vachement étonné n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Techniques Expérimentales Empty
MessageSujet: Re: Techniques Expérimentales   Techniques Expérimentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Expérimentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchat :: Blabla :: Blabla MKWII-
Sauter vers: