Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple il a faim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:36

On veux du pain ! Donnez nous à manger roi et roi de la KW ! è_é

Depuis un certain temps on ne voit plus beaucoup les administrateurs et si on les voient ils ne s'occupent pas de grand chose.

C'est vrai quoi, rien que pour rechanger mon nom de cette très jolie blague @ Tsouki personne le fait ! Et y'a un certain design de la KW qu'on attend depuis... deux mois !

Voici la liste de ce qu'il faut faire :

-(Me mettre modo de la chatbox comme convenu Le peuple il a faim 411318
-Et enlever cet @ bide Le peuple il a faim 411318 )
-Rechanger le design de la KW
-Changer de bannière (facultatif) j'opterais pour celle de Tibo Le peuple il a faim 411318
-Gerer mieux les arrivages de nouveaux KW... il y a plein de vert foncé.
-S'occuper de la liste des joueurs KW
-S'occuper de la liste des ITs terminées (par LU) qui n'est pas assez souvent maj (ça limite je peux le faire... si je laisse tomber le classement par joueur)
-Etre plus souvent là. On manque d'admin. (C'est qui girly Surprised )
-de plus j'ai pas l'impression que ça bouge pour la WCL puisque on est jamais tenus au courant de rien T_T
-La page d'accueil n'a pas été mise à jour ! Il faut mettre le concours de Tibo ainsi que d'autres intra...
-Les smileys de mario kart ne sont toujours pas là, après plusieurs mois de demandes (rares ok ^^)



On en a discuté hier Le peuple il a faim 411318 Yuu compte partir, Onizuka compte partir, je compte les suivre, Shadow nous suivrait donc et ce serait toute la KW qui s'effondrerait comme un jeu de domino express.

On a aussi pensé à nommer un autre admin (Tibo ? hap ) pour vous débarasser de ce boulot (remarque G-RANCE faisait tout ça seul)

Vous pouvez pas dire que j'ai pas raison Le peuple il a faim 411318


Dernière édition par @ Tsouki le Sam 1 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:53

Moi si ca change pas je pars aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:03

Voilà Le peuple il a faim 411318 au fait Silver bien ton -48 de réputation ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:14

ouais je suis le mal aimé de la team noel
Revenir en haut Aller en bas
formax
Testxxx
formax


CA mario kart wii : 0474-2777-7062 (IT)
Messages : 1464
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre galaxie

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:24

Je trouve sa un peu lâche ton coup de << si je ne suis pas modo e la box je quitte la team >> sa en tiendrai que a moi je te dirai << va t-en >>
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:13

J'ai pas dit ça Le peuple il a faim 411318 je blaguais quand je l'ai dit Le peuple il a faim 411318

Mais on m'a dit oui et je le suis toujours pas Le peuple il a faim 411318



Silver c'est pacque t'a pas d'avatar hap
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Tibo66
Membre
Tibo66


CA mario kart wii : IT ➠ 3995-9339-8128
Fun ➠ 1719-9994-1838
Le peuple il a faim 21bn6td-5f34f6Le peuple il a faim Rank3star-348b25
Messages : 1611
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne (52)

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

@ Tsouki a écrit:

Voici la liste de ce qu'il faut faire :

-(Me mettre modo de la chatbox comme convenu Le peuple il a faim 411318
-Et enlever cet @ bide Le peuple il a faim 411318 )
-Rechanger le design de la KW
-Changer de bannière (facultatif) j'opterais pour celle de Tibo Le peuple il a faim 411318
-Gerer mieux les arrivages de nouveaux KW... il y a plein de vert foncé.
-S'occuper de la liste des joueurs KW
-S'occuper de la liste des ITs terminées (par LU) qui n'est pas assez souvent maj (ça limite je peux le faire... si je laisse tomber le classement par joueur)
-Etre plus souvent là. On manque d'admin. (C'est qui girly Surprised )
-de plus j'ai pas l'impression que ça bouge pour la WCL puisque on est jamais tenus au courant de rien T_T

- Je pense pas que te mettre modo de la box te servirait a quelque chose Le peuple il a faim 411318
- Pour le design de la team oé on pourrait changer un peu, rien qu'en remplacant les minis bannières. On pourrait mettre celle de Kao, elles sont pas mal je trouve. Puis pour la grosse bannière apparement la mienne est trop grande donc on peut pas la mettre.
- Sinon pour les tableaux des joueurs , IT , TT, etc j'essaye de mettre ca a jour de temps de temps quand j'en ai envie.
- En ce qui concerne Asmido, il est en vacances je ne sais plus où donc il peut pas s'occuper trop de la team. A sa 1ere semaine de vacs, il s'est occupé de pas mal de chose dans la team ( inscription à la WCL, il a aussi arrangé les rubriques MKL de la team, il a fé pas mal d'IT, etc ... ) donc on peut pas dire qu'il fout rien. Et sinon pour PLayer, il est regulièrement connecté et la plupart du temps il est en mondial. Donc y a tjs moyen de le contacter si y a besoin de lui. Et pour la plupart du temps, c'est lui qui s'occupe des trucs MKL quand il est la même si il est souvent parti le week.
- Et pour la WCL, je sais pas ce que ca donne pour le moment , on doit attendre et vous serez informé bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/MKTibo66
Tsouki
Testxxx
Tsouki


CA mario kart wii : 1763-3014-4599
J'aime les pâtes Surprised
Messages : 749
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace, Hattmatt, devant ma télé, dans la chatbox n_n

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

Bah voilà, je viens d'apprendre par Chypriote qu'on étais division 10... Le peuple il a faim 986639

Asmido est en vacences ? Surprised et c'est qui Girly alors ? Le peuple il a faim 590257


On peut pas dire qu'ils aient fait grand chose ces derniers temps... Le peuple il a faim 411318
Revenir en haut Aller en bas
http://magickoopateam.forumactif.org
Silver
Testxxx



CA mario kart wii : 2880-1282-0897
Messages : 445
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

même division que la BXT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
☆Player☆Fan☆
Admin
☆Player☆Fan☆


CA mario kart wii : IT => 0731-4963-2445
Messages : 1431
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:52

Le boss arrive... Le peuple il a faim 878255


@ Tsouki a écrit:
On veux du pain ! Donnez nous à manger roi et roi de la KW ! è_é

Depuis un certain temps on ne voit plus beaucoup les administrateurs et si on les voient ils ne s'occupent pas de grand chose.

C'est vrai quoi, rien que pour rechanger mon nom de cette très jolie blague @ Tsouki personne le fait ! Et y'a un certain design de la KW qu'on attend depuis... deux mois !

Voici la liste de ce qu'il faut faire :

-(Me mettre modo de la chatbox comme convenu Le peuple il a faim 411318
-Et enlever cet @ bide Le peuple il a faim 411318 )
-Rechanger le design de la KW
-Changer de bannière (facultatif) j'opterais pour celle de Tibo Le peuple il a faim 411318
-Gerer mieux les arrivages de nouveaux KW... il y a plein de vert foncé.
-S'occuper de la liste des joueurs KW
-S'occuper de la liste des ITs terminées (par LU) qui n'est pas assez souvent maj (ça limite je peux le faire... si je laisse tomber le classement par joueur)
-Etre plus souvent là. On manque d'admin. (C'est qui girly Surprised )
-de plus j'ai pas l'impression que ça bouge pour la WCL puisque on est jamais tenus au courant de rien T_T
-La page d'accueil n'a pas été mise à jour ! Il faut mettre le concours de Tibo ainsi que d'autres intra...
-Les smileys de mario kart ne sont toujours pas là, après plusieurs mois de demandes (rares ok ^^)



On en a discuté hier Le peuple il a faim 411318 Yuu compte partir, Onizuka compte partir, je compte les suivre, Shadow nous suivrait donc et ce serait toute la KW qui s'effondrerait comme un jeu de domino express.

On a aussi pensé à nommer un autre admin (Tibo ? hap ) pour vous débarasser de ce boulot (remarque G-RANCE faisait tout ça seul)

Vous pouvez pas dire que j'ai pas raison Le peuple il a faim 411318

Ouah...
Déjà ta phrase : "Depuis un certain temps on ne voit plus beaucoup les administrateurs."
Faudrait être un minimum présent sur la team pour le voir ça Le peuple il a faim 411318 (je parle pas du week-end), parce que la semaine, nottament la fin d'après midi et le soir, je t'ai jamais vu co sur la team Le peuple il a faim Icon_clown Parce que j'étais bel et bien présent^^ Après pour l'histoire des weeks end c'est toujours la merde pour moi une semaine sur deux, donc je ne suis pas là, mais je m'assure toujours que Asmido/ou en générale Yuu, s'occupe de la MKL et aussi un peu du déroulement de la team.
D'ailleurs, pour un nouveau admin, je ne penserai pas à Tibo (nottament car il a horreur de s'occuper de tout ce qui est MKL/WCL ect...) mais plutot à Yuu Le peuple il a faim 411318 Il est bien actif le week-end sur la team, et s'occupe de cela quand je ne suis pas là. Ce qui est dommage, c'est que asmido aussi soit absent ces temps si (semaine et week end), ce qui bide la team quand je ne suis pas là.

formax a écrit:
Je trouve sa un peu lâche ton coup de << si je ne suis pas modo e la box je quitte la team >> sa en tiendrai que a moi je te dirai << va t-en >>
Ouais j'avoue. Stop les caprices de stars Le peuple il a faim 411318

Tibo66 a écrit:
@ Tsouki a écrit:

Voici la liste de ce qu'il faut faire :

-(Me mettre modo de la chatbox comme convenu Le peuple il a faim 411318
-Et enlever cet @ bide Le peuple il a faim 411318 )
-Rechanger le design de la KW
-Changer de bannière (facultatif) j'opterais pour celle de Tibo Le peuple il a faim 411318
-Gerer mieux les arrivages de nouveaux KW... il y a plein de vert foncé.
-S'occuper de la liste des joueurs KW
-S'occuper de la liste des ITs terminées (par LU) qui n'est pas assez souvent maj (ça limite je peux le faire... si je laisse tomber le classement par joueur)
-Etre plus souvent là. On manque d'admin. (C'est qui girly Surprised )
-de plus j'ai pas l'impression que ça bouge pour la WCL puisque on est jamais tenus au courant de rien T_T

- Je pense pas que te mettre modo de la box te servirait a quelque chose Le peuple il a faim 411318
- Pour le design de la team oé on pourrait changer un peu, rien qu'en remplacant les minis bannières. On pourrait mettre celle de Kao, elles sont pas mal je trouve. Puis pour la grosse bannière apparement la mienne est trop grande donc on peut pas la mettre.
- Sinon pour les tableaux des joueurs , IT , TT, etc j'essaye de mettre ca a jour de temps de temps quand j'en ai envie.
- En ce qui concerne Asmido, il est en vacances je ne sais plus où donc il peut pas s'occuper trop de la team. A sa 1ere semaine de vacs, il s'est occupé de pas mal de chose dans la team ( inscription à la WCL, il a aussi arrangé les rubriques MKL de la team, il a fé pas mal d'IT, etc ... ) donc on peut pas dire qu'il fout rien. Et sinon pour PLayer, il est régulièrement connecté et la plupart du temps il est en mondial. Donc y a tjs moyen de le contacter si y a besoin de lui. Et pour la plupart du temps, c'est lui qui s'occupe des trucs MKL quand il est la même si il est souvent parti le week.
- Et pour la WCL, je sais pas ce que ca donne pour le moment , on doit attendre et vous serez informé bientot.

Tibo à raison! Wink

Et l'édit de tout ce qui est tableau chialis caca boudine des IT's-joueurs (je rappelle que G-Rance à arrèter d'édité les tableaux de la FCL depuis des mois déjà (Il a nommé 2new admins aussi) Le peuple il a faim 411318 C'est bien au début, mais après ça devient une corvée tous ces tableuax, surtout que ta une vie derrière, les cours ou le travaille, c'est long à édité...) donc pour cela je te mets modo de la section It si tu veux, et tu t'occupes de cela chaque semaine comme un grand hap

Pour le design, je ne sais pas pk les minis bannières faites par KAO ne sont pas encore remplacé, asmido à dit qu'il les mettrait, je les changerai donc ce soir, sinon pour le reste du design (bannières ect...) ben faudrai que vous en proposez quelques une et on fera un sondage pour voir laquellle plait le mieux à tout le monde Le peuple il a faim 411318 J epeux demander à Ash_Kpone au pire, il grafe bien lui Le peuple il a faim 411318

Donc stop vos plaintes Le peuple il a faim 590257 On a réussi à assurer notre MKL Div5 et à finir premier, on est admis à la WCL, donc pas de problème Le peuple il a faim 590257

Donc bon si il faut un nouveau admins, ben on en discutera. Au pire un modo de plus suffirai je pense, vu qu'on a pas besoin d'etre admin pour éditer les genres de tableaux des IT's joueurs ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://magickoopateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le peuple il a faim Empty
MessageSujet: Re: Le peuple il a faim   Le peuple il a faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple il a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team :: Absences-
Sauter vers: